Et si on faisait encore plus en 2021 ?

2020, cette drôle d’année.

Elle aura vue des changements pour tout le monde. Ce « Coco », aura eu raison dans bien des domaines et cela ne nous semble pas toujours positif .

Et bien pour moi 2020, est l’année où j’avais décidé de quitter mon emploi que j’adorais, dans le médico social pour ne faire que mon activité de créatrice textile.

Depuis juillet c’est chose faite et ça c’est super positif.

Ma vie professionnelle est maintenant une vie de plaisir. C’est compliqué de se dire cela après cette année particulière mais c’est ma réalité. Je suis heureuse d’avoir fait ce choix même si beaucoup de choses me manquent.

Le contact avec les gens me manque, car mon métier était basé sur ça. J’ose espérer cette sensation de manque particulière à cette période.

VOUS me manquez, les marchés de créateurs me manquent et les marchés de noël me manquent aussi énormément.

Effectivement, quand j’y pense, j’ai plus de temps pour créer, mais ceux qui me connaissent déjà savent que j’aime bien discuter, échanger, m’enrichir des contacts et sans les marchés c’est moins facile.

Et cette ambiance entre créateurs artisans, ça aussi c’est irremplaçable et en 2020 je ne l’ai vécue que 2 fois.

Alors je rebondis.

Bienvenue 2021, année de nouveaux horizons.

L’atelier se modifie, désormais, vous pourrez me trouver sur le net… c’est un grand marché non ? Bientôt, très bientôt, ma boutique en ligne va voir le jour.

J’en avais envie depuis déjà quelques temps, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre et surtout si j’avais les compétences pour gérer ça. J’ai la chance d’avoir des enfants, de grands enfants, absolument géniaux qui croient en moi et qui ont des capacités énormes pour me comprendre et produire ce que j’attends. C’est grâce à eux ce beau produit. ET j’ai aussi un mari très patient qui me pondère et me stimule. Merci à vous.

Je les adore ce site et cette boutique en ligne. Ils me ressemblent. Ils reflètent ce que je suis et même les imperfections. Je vous assure je suis plus à l’aise avec une machine à coudre qu’avec un appareil photo et un ordinateur, mais j’implore votre indulgence.

J’ai la chance de pouvoir vous montrer aussi de très jolies photos, faites par une super pro, merci Adeline, toi aussi tu as su capter mon univers et le mettre en valeur.

Je suis une chanceuse d’être aussi bien entourée, vous ne trouvez pas ?


Comment (1)

  1. Catherine Allais

    Bravo Marielle pour ce magnifique site, les créations toutes plus belles les unes que les autres. Merci pour cette rencontre, vous êtes une femme magnifique. Catherine

    12 janvier 2023 at 18 h 06 min Reply
Leave your thought here